• Wellin - Covid 19 : annulation des cérémonies patriotiques des 11 et 15 novembre...

    1743302807.jpgSuite à la réunion par visioconférence de la "Cellule locale Covid-19" de ce lundi, le Collège Communal a décidé d'annuler les traditionnelles cérémonies patriotiques des 11 et 15 novembre (Armistice et fête de Roi).  Une gerbe sera toutefois déposée devant tous les monuments des villages de l'entité.  Voici ci-dessous le communiqué du Bourgmestre.

    ---------------------------

    "En raison des conditions épidémiologiques actuelles, la cérémonie de commémoration du 11 novembre et le Te Deum du 15 novembre en l’église de Wellin sont annulés.

    Afin d’assurer le devoir de mémoire, par respect pour les combattants morts au combat pour défendre nos libertés, une gerbe sera déposée en toute intimité par un représentant du Collège communal devant les monuments des villages de la Commune.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Prenons soins les uns des autres !"

    Benoît CLOSSON, Bourgmestre

    ---------------------------

    0 commentaire Imprimer
  • Où écrire à Saint-Nicolas??? Voici son adresse...

    wellin,commune,saint,nicolas,adresse,écrire,bpost,affranchir,timbre,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandre"Pour que Saint-Nicolas et ses assistants ne se noient pas sous une montagne de lettres, bpost rassemble et traite toutes les lettres au secrétariat de Saint-Nicolas.

    Tous les enfants peuvent écrire une lettre à Saint-Nicolas jusqu'au 27 novembre 2020.

    bar2.gif

    Une seule adresse :

    Saint-Nicolas
    Rue du Paradis 1
    0612 Cielbar2.gif

    Chaque enfant qui écrira ou enverra un dessin à Saint-Nicolas recevra une lettre accompagnée d'un cadeau... encore secret !

    logo_bpost.jpgLes classes peuvent également lui écrire. Il suffit que l'institutrice rédige une lettre et y joigne les dessins et les messages des enfants.  Il est important que le nom de l’enfant ou du professeur soit mentionné sur l’enveloppe.  Saint-Nicolas et bpost demandent également de bien écrire et surtout de manière lisible.  Sans oublier d’être sage !

    Ce courrier ne doit pas être affranchi."

    Source : bpost

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer