Wellin : "Challenge 250 km" pour les membres du club de Running ce dimanche...

running wellin logo.pngAfin de rester actif pendant le confinement, le club de jogging "Running Wellin" organise un challenge pour ses membres ce dimanche 26 avril.

Il s'agira, sur la journée, d'essayer de parcourir 250 km en additionnant le chemin parcouru par chacun en solo.  Chaque participant est invité à s'inscrire et à faire part de la distance qu'il/elle compte parcourir.  Il faudra évidemment, par la suite, confirmer chaque réalisation et envoyer une photo pour prouver tout cela.  Aucune distance minimale ni maximale n'est imposée.  Chacun le fait à son rythme et selon son état de forme du moment, en une traite ou en plusieurs étapes.

Jusqu'à présent, beaucoup d'affiliés ont répondu positivement.  Les distances annoncées vont de 4 à 22 km, tandis que les participants sont âgés de 12 à 60 ans.

C2902392555.jpget événement est réservé aux membres du club, mais rien ne vous empêche de vous fixer votre propre "challenge" en famille ou entre amis.  Il ne faut évidemment pas oublier les règles en vigueur pendant cette période de confinement (distanciation sociale, par deux maximum, hygiène, etc).

Je ne manquerai pas de vous tenir informés des résultats de ce challenge dans les prochains jours (nombre de km parcourus, photos, etc).

Bonne chance à eux...

Prenez soin de vous, prenez soin des autres...

bar2.gifrunning photo.jpg

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.