Gedinne : Le Théâtre de La Galette présente "Le Songe d'une nuit d'été" (il y a des Wellinois(es) dans la troupe)

théâtre gedinne 2020.jpg"Le Songe d'une Nuit d'Eté, un beau défi à relever par le Théâtre de La Galette pour fêter le 30ème anniversaire de la compagnie, née sous l'impulsion de quelques professeurs de l'Institut Notre-Dame de Gedinne et du Conseil Culturel naissant. Depuis le printemps 1990, la troupe gedinnoise vogue entre les genres les plus variés, du drame à la comédie, de l'intrigue policière à la peinture de moeurs, de la comedia dell'arte à des textes plus grinçants ou plus polissons. Le public ne s'y trompe pas, il répond avec enthousiasme aux audaces des mises en scène et accepte de se laisser surprendre au rythme des saisons théâtrales.

Choisir "Le Songe d'une Nuit d'Eté " invite le metteur en scène, Laurent CHAVANNE, et les comédiens qu'il dirige avec talent et originalité depuis plusieurs années, à se confronter à l'univers théâtral de SHAKESPEARE, un maître incontesté du répertoire théâtral européen. Aussi le spectateur sera-t-il emmené dans un imbroglio de passions et de rivalités amoureuses, au coeur d'une forêt enchantée. Sous la plume poétique de Shakespeare, rêver n'est pas qu'un jeu d'illusions mais le suc bienfaisant qui permet de croire que l'amour triomphe toujours.

Un moment théâtral magique qui promet plaisir et divertissement pour fêter ce 30ème anniversaire."

Distribution : BARTIAUX Florian, CLABAULT Mélissa, CLARINVAL Aurélien, DARCHE Chloé, GODFROID Anne, JOISSAINS Eddie, GIOT Telma, GIOT Lizon, GIOT Babette, LAFFINEUR Magali, LAMBERT Jeanne, LATTAQUE Colette, LEMAIRE Maïwenn, ROBE Emile, ROBINET Aurore, ROCHEZ Stéphanie, SMEDT Julien.
 
bar2.gif
 
Dates et lieu : vendredi 6, samedi 7 et 14 mars à 20h00 - Dimanche 15 mars à 16h00 à la salle la Tannerie (Gedinne)

Réservations : 0472/60.10.29 ou clattaque@hotmail.com ou en journée Office du Tourisme de Gedinne : 061/58.74.84

Tarif : Adulte : 10 euros (prévente : 9 €) -Etudiant (12-26 ans) : 8 euros (prévente : 7) - enfant : 2 euros (gratuit en prévente). Les préventes sont à retirer à l’Office du Tourisme jusqu’au mercredi précédant la représentation.
 
P.S. : il y a des Wellinois(es) dans la troupe...
 
bar2.gif

théâtre gedinne 2020 1.jpg

En coproduction avec le Conseil Culturel de Gedinne, le CCDinant, la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’ANTA, la FNCD, le Rotary de Gedinne-Wellin
0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.