Chanly (Wellin) : un crowdfunding pour le groupe ICARE de Vincent Dullier (enregistrement d'un cd)...

vincent dullier.jpgVous connaissez certainement le sympathique Vincent DULLIER de Chanly.  Ce que vous ignorez peut-être à son sujet, c'est qu'il joue de la batterie et fait du Beat Box. Il fait d'ailleurs partie du groupe ICARE avec lequel il répète et fait des concerts depuis 3 ans.  Le plus grand désir du groupe serait de sortir un CD.  Vous pouvez les aider à réaliser leur rêve.

Un crowdfunding, en collaboration avec le Bureau Economique de la Province de Namur, a en effet été lancé afin de leur permettre de récolter les fonds nécessaires à la réalisation de leur rêve.  Vous pouvez trouver toutes les infos à propos de ce crowdfunding en cliquant ici.  N'hésitez pas à y participer, le moindre euro peut être important.

icare.jpegIcare fait découvrir l'expression créative, souvent méconnue, d’artistes outsiders ainsi que la richesse née de la rencontre entre nos différences. Tous les textes du spectacle, mis en chansons, ont été écrits à partir d’improvisations autour du mythe d’Icare qui s’est brûlé les ailes en désirant toucher le soleil (voir aussi la vidéo de présentation ci-dessous).

Le groupe ICARE sera en outre en concert le 16 mars prochain à 20h au Petit théâtre de la grande vie à Forzée (cliquez ici).  Ils jouent de la musique électro-franco-brut. Vous pourrez discuter avec eux et passer un moment rafraîchissant de plaisir et de simplicité.

bar2.gif

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.