Week-end Bières Spéciales de Sohier (26, 27 et 28 février) : le programme...

webs.jpgLes 26, 27 et 28 février prochains aura lieu la 23ème édition du W.E.B.S à Sohier.  Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable dans notre commune fera la part belle aux produits locaux et artisanaux.  Plus de 120 bières, dont une trentaine  de nouveautés, des animations musicales,  une démonstration de fabrication de bière et une ambiance conviviale et festive : c'est cela le W.E.B.S.  Je vous propose ci-dessous le programme de ce week-end...  A noter que l'entrée est fixée à la modique somme de 2 € les vendredi et samedi (gratuit le dimanche)...  Bienvenue à toutes et tous...

biere_24.gif

Vendredi 26

- Ouverture dès 20h00

- Soirée concert avec Cover Age

Samedi 27

bieres.2.jpg- Dès 15h : démonstration de fabrication de bière (1ère dans la région)

- Soirée animée par le groupe JAD'IS

Dimanche 28

- Apéro dès 11h.

- Musique : Thierry et Michel égayeront l'après-midi...

bar2.gif

Le site internet : cliquez ici

La page facebook : cliquez icibar2.gif3829656220.JPG

sohier,wellin,webs,week,end,bières,spéciales,2015,programme,jad'is,unplugged,concert,blog,commune,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreBienvenue au 23ème Week-End Bières Spéciales de Sohier

La trentaine de nouveautés que nous vous proposons cette année, témoigne une fois de plus de la créativité et du savoir-faire de nos brasseurs.

C’est ainsi que vous pourrez découvrir entre autre la Corne du bois des pendus black, les 3 Torpah, la Poivrote et la Kwaremont, la Triek, la Fumette ainsi que 3 bières artisanales françaises.

Parmi ces nouveautés, 2 sortent du lot, puisqu’il s’agit de 2 nouvelles trappistes :

- Nous avons pour la première fois, la Spencer, première Trappiste Américaine, et donc première bière portant le précieux label et brassée en dehors du vieux continent.

- Nous vous proposons également la nouvelle bière Trappiste autrichienne, la Engelszelle Nivard.

Comme nous avions cette année à notre carte la Kékette, la Triek, et la Chatte, nous n’avons pas pu résister à les regrouper toutes les trois dans un « pack coquin ».

Le samedi après-midi, nous vous convions à assister à une démonstration de brassage pour amateur. Vous pourrez assister aux différentes étapes de la réalisation d’un brassin, ainsi que vous informer sur les différents produits et matériels nécessaires. A ne pas manquer si vous voulez vous lancer dans l’aventure du brassage !!!

Comme les années précédentes, 3 restaurants de Wellin (La Papillote, la Truite d’Argent et l’Atelier des sens) collaborent au WEBS en vous proposant des menus typiques à base de bières.

sohier,wellin,webs,week,end,bières,spéciales,2015,programme,jad'is,unplugged,concert,blog,commune,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreContrairement aux 22 éditions précédentes, l’entrée sera payante lors des soirées du vendredi et du samedi. Ceci nous permet de continuer à vous proposer des animations de qualité pour ces 2 soirées. L’entrée reste gratuite le samedi après-midi ainsi que la journée du dimanche.

Le vendredi 26 dès 22 h00 : concert du groupe «COVER AGE» qui partagera avec vous les meilleurs moments musicaux des années 80 à nos jours…

Le samedi 27 dès 22 h00 : «JAD’IS» vous fera découvrir ses reprises « pop, rock, dance & funk »… un cocktail détonnant qui assurera une ambiance du tonnerre !!!

Et enfin, le Dimanche 28 dès 15h00, vous retrouverez une ambiance familiale avec Thierry et Michel.

bar2.gif

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.