Football : les scolaires de l'E.S. Wellin sont champions 2014-2015...

SAM_7094.JPGUne semaine après leurs aînés (cliquez ici), l'équipe des scolaires de l'E.S. Wellin a brillament remporté la victoire qui lui permet de coiffer les lauriers de son championnat.  Cette bande de copains (cliquez ici) vient en effet de battre l'équipe d'Hargimont sur le score sans appel de 5-0.  Le titre est donc dans la poche alors qu'il reste trois matches à jouer dans cette compétition.

C'est sur le terrain principal du club que ces jeunes gens ont eu l'honneur de poser la cerise sur le gâteau de leur splendide saison.  Sous un magnifique soleil printanier, les jaunes et bleus ont fait honneur à leur titre de favoris de la série.  Rappelons en outre que les mêmes joueurs (ou presque) avaient été champions il y a trois ans alors qu'ils évoluaient en minimes (cliquez ici).

SAM_7081.JPGLe match commence sur les chapeaux de roue lorsqu'à la 10ème minute, Clément Trodoux ouvre le score sur une magistrale "bicyclette", digne des meilleurs compétiteurs des championnats les plus huppés.  Sept minutes plus tard, Corentin Steeman double la mise.  Lucas Bihain, capitaine de cette équipe, va ensuite scorer à deux reprises à la 26ème et à la 35ème (sur penalty).  La suite de la rencontre est assez débridée, le résultat étant acquis.  A la 72ème minute, après avoir touché le montant du but quelques temps auparavant, Bertrand Sion clôture la série en inscrivant l'ultime but de ce match.  Score final : 5-0, la fête peut commencer...

SAM_7114.JPGFélicitations à ces jeunes joueurs qui permettent à leur club d'engranger un deuxième titre en une semaine.  Félicitations également à l'encadrement du club et aux parents, sans qui tout cela ne serait pas possible.  Gageons que beaucoup d'entre eux viendront faire le beaux jours de l'équipe fanion d'ici très peu de temps.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

bar2.gif

Les photos : cliquez icibar2.gif

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.