W.E.B.S. Sohier : la carte des bières 2015...

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la cartebar2.gifcarte 2015.JPGbar2.gifLe programme du W.E.B.S. 2015 : cliquez icibar2.gif

Quelques nouveautés à goûter :

La Chestrée : bière artisanale à triple fermentation. Une création originale signée de la main d'un jeune brasseur belge de 17ans, habitant à Halma, un village voisin de Sohier . Cette bière de 7% d'alcool, se distingue par sa couleur ambrée rousse avec un juste équilibre entre goût fruité et subtiles arômes agrémentés d'une agréable amertume en bouche.

la Ging’s, bière imaginée par Vincent Juprelle, originaire de Durbuy, il s’agit d’une bière à base de ginseng (une plante asiatique).

la bière du Banquier Repenti, (la BR) est une création de Mr Sébastien DEMANEZ, habitant le village de Magerotte (Ste Ode) , ce dernier n’a pas hésité à quitter son job de banquier pour réaliser son rêve, et créer sa bière (actuellement en quantité limitée).

La Grenouillette de Paliseul et la Vatch’Hot (du village de Lavacherie) sont deux bières brassées par la brasserie de Bouillon et en principe destinées exclusivement pour ces deux entités. Deux bières à découvrir au WEBS en quantité limitée.

la Chatte : au départ, il s’agit d’une bande de copains (huit habitants de Neuvillers – la cité des tchès- (LIBRAMONT), qui décident de produire une bière en 2014. Le succès est rapide, ce qui a permis à ces jeunes brasseurs d’installer leur propre brasserie en 2015 à Flohimont.

la Béole, une nouvelle bière BIO, en test de création depuis 3 ans, est seulement commercialisée depuis la fin 2014, par Mr Bruno BERTRAND. Cette bière est brassée par la brasserie des 3 Fourquet.

la Mr Rock, a été lancée par Mr Jean-Marie Rock, un ancien membre (retraité) de la brasserie d’ORVAL...

bar2.gif

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.