Wellin : la Sénatrice Dominique Tilmans annonce son retrait de la vie politique...

Dominique Tilmans (2).jpgDominique Tilmans, la Sénatrice de Wellin, annonce son retrait de la vie politique à l'issue de cette législature (mai 2014).  Présente dans l'espace politique depuis 1987, elle a occupé des postes à responsabilité à la Province (Députée Permanente) pour ensuite se diriger vers Bruxelles en tant que Sénatrice.  Elle a en outre été très longtemps Présidente du MR de la Province de Luxembourg. Je vous propose de découvrir son communiqué ci-dessous...  Son CV : cliquez ici - Son site internet : http://www.dominiquetilmans.be/

bar2.gif

"J’ai décidé d’annoncer que j’arrêterai ma carrière politique à la fin de cette législature ; en politique, il faut pouvoir, aussi, prendre la décision de partir, de tourner la page et de laisser la place aux plus jeunes.

Pourquoi l ‘annoncer maintenant ?

Cela fait un moment que j’y pense et la décision de Sabine Laruelle, pour laquelle j’ai énormément d’estime, a un peu précipité les choses.

dominique tilmans.JPGJ’ai voulu également apporter une réponse aux nombreux électeurs et militants qui m’interrogent quant à mes intentions futures et m’ont toujours portée vers de belles victoires.

Après avoir consacré beaucoup de temps à la vie politique et toujours hyperactive, j’ai envie de m’investir dans une autre activité.

Je quitterai le MR Lux très optimiste. La relève bourrée de talent et d’ambition positive (indispensable à la réussite) est bien là et je l’aiderai dans le cadre de la prochaine campagne.

Je quitterai aussi avec le sentiment d’avoir réalisé un beau parcours et un bilan (1) bien rempli !

Bien évidemment, d’ici mai 2014, je continuerai mon travail parlementaire avec le même enthousiasme et la même énergie."

Dominique Tilmans

bar2.gif

Cliquez sur l'image pour visionner le reportage de TV-Lux

wellin,dominique,tilmans,sénat,sénatrice,retrait,politique,annonce,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,mr,mouvement,réformateur,philippe,alexandre

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.