Wellin : L'Office du Tourisme recherche des artistes pour des expositions... (22/12/2020)

office du tourisme wellin.jpgEspace d'exposition à l'Office du Tourisme...

Appel à candidatures auprès des artistes

Avant de fixer le planning de l'année 2021, nous souhaitons faire une dernière fois un appel auprès des artistes de Wellin premièrement (et environ).

L’office du tourisme de Wellin dispose d’un bel espace d’accrochage et souhaite le proposer gratuitement aux artistes désireux de partager leur talent. Quelle que soit votre discipline de travail, si celui-ci est en lien avec la nature, les paysages ou le tourisme, nous vous invitons à prendre contact au 084/41.33.59 ou tourisme@wellin.be pour connaitre les conditions de notre convention.

En fonction des demandes, nous établirons un calendrier pour la saison 2021 (entre mai et septembre). 

Voici les éléments importants de cette convention :

  1. L’exposition a lieu dans les bureaux de l’Office du Tourisme situé Grand Place n°2 à 6920 Wellin, durant les horaires d'ouverture.
  2. L'exposition sera de minimum 15 jours entre début mai et fin septembre. Le planning sera défini de commun accord avec l'artiste. 
  3. Un vernissage pourra être organisé à charge de l’Office du Tourisme en concertation avec l’artiste.
  4. 454823413.3.pngL’Office du Tourisme dispose des espaces suivants : 10 espaces verticaux encastrés, 5 espaces horizontaux encastrés, divers espaces avec cimaises, un rétroprojecteur, une télévision
  5. L’Office du Tourisme prend à sa charge la réalisation graphique des supports de communication et un nombre défini d'impressions (A3, A4, A6 et US). Il assurera la promotion des expositions via ses canaux habituels. L’artiste devra également faire sa propre promotion autour de lui.

Ne manquez pas l’occasion de partager votre passion et de vous connaitre !

Contactez-nous dès aujourd’hui (et avant le 15 janvier 2021).

bar2.gif

Contacts : Office du Tourisme de Wellin - Grand Place 2 - 6920 Wellin - tourisme@wellin.be - 084/41.33.59

bar2.gif

06:15 | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | |