Monsieur Yannick Tivisse, nouvel intervenant sur le Blog de Wellin...

2318816291.2.jpgDurant la campagne électorale, étant candidat, j'ai cédé les rênes des matières communales sensibles sur le blog de Wellin à Monsieur David Pierson (compte-rendus des conseils communaux, affaires communales, etc - cliquez ici).  Toutefois, ce dernier, occupé par des projets personnels et sa vie familiale, m'a fait part de son désir de lever le pied et de cesser "l'intérim".  Élu entre temps conseiller communal, je ne pouvais moi-même reprendre ces matières tant par cohérence et objectivité que par déontologie personnelle.  Il me fallait donc trouver quelqu'un qui pourrait poursuivre la couverture de ces importants sujets en toute indépendance et neutralité.

yannick tivisse.jpgMonsieur Yannick Tivisse a accepté de prendre le relais et d'en assurer la pérennité sur le blog.  Le grand intérêt qu'il porte à la vie communale (entre autres!), son implication, son sérieux et sa formation en font, j'en suis convaincu, un intervenant idéal.  Il s'occupera donc dès aujourd'hui des matières communales, des comptes-rendus du conseil et de tous les sujets "sensibles" que je ne peux dorénavant plus traiter moi-même étant donné ma nouvelle position.  Je le remercie chaleureusement d'avoir répondu favorablement à ma sollicitation et lui souhaite un excellent travail (bénévole, je le rappelle!).

Je tiens également à remercier David Pierson pour son engagement pendant ces quelques mois.  Son expérience et sa formation journalistique ont été de précieux atouts qu'il a mis au service des Wellinois(es).  Bonne chance à lui dans ses futurs projets...

Quant à moi, je resterai actif sur le blog pour ce qui concerne l’annonce des événements, les manifestations diverses, les infos services et tout ce qui n’est pas « sensible ».  Continuez donc à me communiquer vos organisations et autres informations sur philippealexandre.sudpresse@hotmail.be.

Vous pouvez joindre Yannick par mail sur yannick.tivisse@gmail.com.

Merci pour votre fidélité au blog de Wellin.

Philippe ALEXANDRE

bar2.gif

0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel