Du changement dans la gestion du blog de Wellin…

blog gif.jpgComme vous l’aurez probablement appris, je serai candidat aux élections communales du 14 octobre prochain.

Après la création puis la gestion du blog de Wellin pendant presque 7 ans et une longue implication dans la vie associative de l’entité, j’éprouve le besoin de mettre mon expérience, mes compétences et mes connaissances au service de la population d’une manière différente.  Depuis toujours, la politique communale a été un de mes sujets de prédilection.  Il s’agit donc, pour moi, d’une suite logique dans mon parcours…

Par déontologie personnelle et souci de neutralité sur ce blog, je m’interdis donc dorénavant de traiter les affaires communales ainsi que les informations à propos des prochaines élections.  Toutefois, ces sujets sont très suivis et me paraissent importants : il serait dommage qu’ils disparaissent du blog de Wellin.  J’ai donc cherché une personne qui pourrait en assurer avantageusement la pérennité, en toute indépendance.

David_CV_1024.jpgDavid Pierson, Wellinois et journaliste à TV Lux, a accepté de reprendre ces matières et en assurera la gestion à partir d’aujourd’hui (comptes-rendus du conseil, affaires communales, élections,…).  Sa formation et sa longue expérience professionnelle sont, me semble-t-il, d’importants garants de qualité et d’objectivité.  Je le remercie vivement de prendre dans son temps libre pour s’investir au service des habitants de Wellin.

Je resterai actif sur le blog pour ce qui concerne l’annonce des événements, les infos services et tout ce qui n’est pas « sensible ».  Continuez donc à me communiquer vos organisations et autres informations (philippealexandre.sudpresse@hotmail.be).

Vous pouvez joindre David par mail sur david_pierson@skynet.be.

Merci pour votre fidélité au blog de Wellin.

Philippe ALEXANDRE

bar2.gif

5 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Merci pour ke relais précieux sue tu es pour distiller nos infos diverses. Bonne réussite dans ton nouveau challenge.

    Alain

  • Merci pour le relais précieux que tu es pour distiller nos infos diverses. Bonne réussite dans ton nouveau challenge.

    Alain

  • Merci beaucoup... Comme précisé dans l'article, je reste actif sur le blog pour la promotion de tous les événements de notre entité... N'hésitez donc pas à me les transmettre, comme avant...

  • Merci pour le travail accompli et Merci d'avance à vous 2 pour les travaux et missions à venir

    Répondre à ce commentaire

  • Merci beaucoup...

Écrire un commentaire

Optionnel