Wellin (Sohier) et Tellin : marchés du terroir et de l'artisanat pendant tout l'été...

marché terroir sohier 2018.jpgbar2.gif

Un samedi par mois, d’avril à septembre, les Offices du Tourisme de Tellin et de Wellin organisent, en alternance, six marchés du terroir.

Le premier a eu lieu à Tellin le samedi 7 avril 2018 et les prochains prendront place un samedi par mois en alternance avec Sohier (Wellin).

wellin,sohier,tellin,marché,terroir,été,commune,office,tourisme,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreNous désirions vous donner l’opportunité de venir goûter, savourer, déguster, tester, essayer... en bref nous voulons vous donner l’occasion de découvrir ce que les gens du coin confectionnent de leurs petites mains grâce à leur savoir-faire d’expert !

Mais ce n’est pas tout, nous avons programmé diverses activités pour chacun des marchés. Pour que Tellin et Sohier s’animent pour cette deuxième édition, n’hésitez pas à partager l’événement autour de vous !!!

Les marchés se dérouleront :

POUR LA COMMUNE DE WELLIN : Le 12 mai, le 7 juillet et le 8 septembre à Sohier de 16h à 19h, au cœur de Sohier, un des plus beaux villages de Wallonie (Laboratoire de la vie rurale).

POUR LA COMMUNE DE TELLIN : Le 7 avril, le 9 juin et le 11 août à Tellin de 16h à 19h dans la cour de l’Office du Tourisme

Plus d'infos :

bar2.gif

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.