• Gedinne : Théâtre de la Galette - ”Ainsi soient-elles” ces 23 et 24 février et 3 et 4 mars...

    ainsi soient elles.jpgLa troupe de théâtre de La Galette de Gedinne (qui compte des Wellinois dans ses rangs!) vous invite à son nouveau spectacle "Ainsi soient-elles" de Eric Beauvillain mis en scène par Laurent Chavanne.  Les représentations auront lieu ces 23, 24 février et 3 mars à 20h et le dimanche 4 mars à 16h à la salle "La Tannerie" à Gedinne.

    Réservations : 0472/60.10.29 ou clattaque@hotmail.com ou en journée Office du Tourisme de Gedinne : 061/58.74.84

    Tarifs : Adultes : 10 euros - Etudiants (12-26 ans): 8 euros - gratuit moins de 12 ans (préventes: 8,5 - 6,5 euros à l'OT Gedinne)

    bar2.gif

    « Ainsi soient-elles ». Mais qui sont-elles ? Quelques sœurs vivant paisiblement dans un vieux couvent sous la protection de Dieu et du comte Issenlieu. Le quotidien des religieuses est brusquement bouleversé par le décès de leur bienfaiteur lorsque son fils héritier exige l’expropriation du couvent. Celui-ci est convaincu de transformer le lieu saint en centre commercial. Désireuses de rester dans leurs murs, les sœurs vont imaginer toute une série de stratégies, plus surprenantes les unes que les autres, pour contrer les noirs desseins que nourrissent Issenlieu et l’architecte Haysterningenn. Une pièce drôle, fantaisiste dont la mise en scène est assurée par Laurent CHAVANNE à qui l’on doit déjà de belles réalisations théâtrales sur les planches de La Tannerie.

    Les acteurs : BARTIAUX Florian, CHARUE Emilie, CLARINVAL Aurélien, DARCHE Chloé, GODFROID Anne, JOISSAINS Eddie, LAFFINEUR Magali, LAMBERT Jeanne, LATTAQUE Colette, ROBE Emile, ROBINET Aurore et ROCHEZ Stéphanie

    bar2.gifla galette 2018.jpg

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer