Wellin : Les "Cracks" victimes d'un accident ce dimanche matin...

panneau cycliste.jpgAlors qu'ils effectuaient leur habituelle sortie du dimanche matin, un groupe de cyclistes wellinois a été victime d'un accident.  Ils circulaient en peloton, lorsqu'à l'approche de Sugny (Ban d'Alle), un véhicule les a dépassé dans une ligne droite.  Malheureusement, l'automobiliste s'est rabattu trop rapidement alors qu'un véhicule arrivait en sens inverse.  

Trois membres des "Cracks" wellinois ont été percutés et jetés au sol : Jean Léonet, Emile Robe et Joseph Bovy.  Ils souffrent de multiples fractures (côtes, vertèbres, clavicule, crâne).   C'est le dernier cité qui est le plus sérieusement touché.  Il a été transféré à l'hôpital d'Arlon où son état est jugé stable.  D'après un témoin, ils ont eu beaucoup de chance et cela aurait pu être beaucoup plus grave.  Nous leur souhaitons un bon et prompt rétablissement... 

bar2.gif3248912878.JPG

8 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Venant de Beauraing (on prend souvent le club de Beauraing pour des fous) je trouve que les voitures sont extrêmement dangereuses... A 17 je pense que si un jours j'arrête le vélo c'est a cause des voitures qui nous frôlent et qui nous empêchent d'exercer notre sport sans peur... Désolé pour le club de wellin que je supporte grâce a mes amis wellinois !!!

  • Tout a fait d accord avec toi je fait aussi du vélo et j évite cette région mais partout les véhicules sont dangereux

  • Nous sommes arrivés sur le lieu de l'accident quelques minutes après le drame.
    Nous avons aidé particulièrement Joseph (découpe des sangles du casque et mise en PLS) ma femme est aide-soignante. Moi même cycliste, cet accident m' a bouleversé. Que cela fasse prendre conscience aux automobilistes du partage de la route nécessaire à notre beau sport.
    Courage à Joseph ,Jean et Emile à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Nos amitiés et tout notre soutien aux "craks".
    Merci de nous tenir informé des bonnes évolutions des sportifs, auxquels nous transmettons nos plus chaleureuses pensées.
    Martine et Xavier.

  • De tout coeur avec eux

  • De tout coeur avec eux

  • Martine et Xavier,
    Au nom des Crack's, nous tenons à vous remercier pour les actions menées le 23 avril dernier dans l'attente des secours. Voici un bref statut des 3 blessés: après une opération d'un hématome cérébral, Joseph est rentré chez lui ce mardi 9 mai, Emile s'est fait opéré de la clavicule ce mardi et est rentré chez lui mercredi et j'ai été opéré d'une vertèbre lombaire et je suis également rentré ce mercredi. Nous entamons tous les 3 notre convalescence en famille. Encore un grand merci à vous. Salutations.
    Jean

  • Merci Jean de ta réponse, nous étions inquiets pour vous.
    Nous vous souhaitons un rétablissement rapide.
    Bon courage à vous.
    Martine et Xavier.

  • Encore merci à tous les deux.
    La convalescence se poursuit mais je ne suis pas encore au bout du chemin mais soyons optimiste.
    Salutations

Écrire un commentaire

Optionnel