Les Saisons de la Photo sont de retour en Grande Forêt de Saint-Hubert (et donc à Wellin!)...

photo saison 1.jpgLes Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert, c'est quoi ?  Ce sont des expositions permanentes en plein air de photos nature et un calendrier événements sur le thème de la nature et de la photographie.

En 2017, plus de 460 photos nature sont exposées en plein air, dans 28 sites remarquables pour leur nature préservée, leur patrimoine historique exceptionnel et leur ambiance typiquement ardennaise.

Les communes de Daverdisse, Libin, Libramont-Chevigny, Nassogne, Sainte-Ode, Saint-Hubert, Tellin, Tenneville et Wellin ainsi que les Domaines provinciaux de Mirwart et du Fourneau Saint-Michel accueillent ces expositions en plein air.  Les photos sont imprimées sur des bâches de 100x150 cm, fixées sur des supports en bois et installées en extérieur pendant 1 an.

photo saison 2.jpgDurant toute l’année 2017, de nombreuses animations seront organisées en Grande Forêt de Saint-Hubert : conférences, balades guidées, expositions, animations nature,…  Le public pourra découvrir la nature et la photographie avec un autre regard.

Dans la commune de Wellin (voir photos), cinq sites ont été choisis pour cette exposition : Halma (l'hermine), Chanly (Parc - la chouette), Wellin (MDA - le busard cendré), Sohier (Drève des tilleuls - la pédofaune) et Fays-Famenne (la grenouille rousse).

bar2.gif

Plus d’infos : www.lessaisonsdelaphoto.be

Le folder explicatifcliquez ici

bar2.gif

photo saison 3.jpg

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.