Halma (Wellin) : une opération locale de solidarité en faveur des sans-abris...

sans abris.JPGConfronté et touché récemment par le sort peu enviable de sans-abris lors d'une visite à Namur, Monsieur Fabrice Lavallée, habitant de Halma, a décidé de ne pas rester les bras croisés.  C'est ainsi que, via sa page facebook (cliquez ici), il a lancé un appel afin de leur venir en aide, surtout pendant cette période d'offensive hivernale.  Cet appel a immédiatement mobilisé de nombreuses personnes et les dons ou offres de services ont commencé à affluer. 

Dans un premier temps, il se propose de centraliser les divers dons et de les porter lui-même aux personnes qui sont dans le besoin, accompagné d'une soupe bien chaude.  Il a besoin de couvertures, de vêtements, de nourriture non périssable, de thermos, de boissons, etc...  Le surplus éventuel serait dirigé vers une association qui s'occupe de cette problématique (Resto du Cœur, Une Main Tendue,...).  Toutes autres aides de services sont évidemment les bienvenues...

fabrice lavallee.jpgSi vous désirez participer à ce projet solidaire "pour donner de l'espoir et de la chaleur", vous pouvez le contacter par téléphone au 0494/04.87.04 ou via sa page Facebook (cliquez ici).  Les dépôts se font à son domicile : rue Bérotais, 66c à 6922 Halma.

bar2.gif

1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Dommage que le commentaire d'hier n'apparait pas . Si je comprend bien j'ai allumer la meche cher Philippe .
    Bonne idée en tout cas .

Les commentaires sont fermés.