Wellin : bourse aux vêtements et aux jouets (Arthur Golinvaux)...

P1170100.JPG"Notre bourse s'est déroulée le week-end dernier, les quelques photos ci-desssous illustrent le travail dès jeudi et vendredi avec les inscriptions, le samedi étant réservé à la vente et à la reprise.
Quelques 1.700 articles (jouets, vêtements...) ont été déposés et répertoriés.
Un seul bémol à constater, le peu d'acheteurs, pourtant en ces temps de crise...  d'autant plus que les prix  défiaient toute concurrence.  Par exemple de magnifiques jeux étaient affichés à deux euros
 
Nous tenons à remercier tous nos braves bénévoles qui, a chaque bourse, nous aident d'une façon admirable et nous avons un réel plaisir à travailler ensemble dans une ambiance très conviviale.
P1170113.JPGMerci également à l'administration Communale pour la location de la salle qui se prête très bien à cette activité qui prend de nombreuses heures de travail.  Le transport et le rangement du matériel (cintres, penderies), les inscriptions, les prises de rendez-vous, la vente, le rangement des invendus classés par déposant.  Le public ne se rend souvent pas compte de tout ce travail de l'ombre..."
Arthur Golinvaux, président
bar2.gif
L'album photos : cliquez ici
bar2.gifP1140704.JPG

0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.