• Compte-rendu du Conseil Communal du 29 octobre 2015 (+vidéo)...

    2316737495.2.JPGMme Bughin ouvre la séance à 20h en proposant une minute de silence en mémoire de la mère de Monsieur Philippe Laurent (Directeur Financier), décédée récemment.  Tout le monde est présent et c’est Jean-Pierre Robe qui fait office de Secrétaire pour cette réunion.  Les travées sont bien garnies, principalement de personnel communal, mais également des personnes habituées à ce rendez-vous mensuel.  Elle soumet ensuite à l’approbation des édiles le procès-verbal de la séance précédente : accepté à l’unanimité.  La Bourgmestre propose d’ajouter un point en urgence à l’ordre du jour du conseil : approbation de l’achat de nouveau matériel pour le service travaux suite à divers vols au hall de voirie.  Accepté à l’unanimité.

     

    Vidéo de la séance en fin d'article

    bar2.gifCliquez sur "lire la suite" ci-dessous à droitebar2.gifwellin,commune,conseil,compte-rendu,communal,bourgmestre,échevin,conseiller,opposition,sder,ccatm,cpas,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,lefèbvre,alexandre  wellin,commune,conseil,compte-rendu,communal,bourgmestre,échevin,conseiller,opposition,sder,ccatm,cpas,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,lefèbvre,alexandre

    Lire la suite

    2 commentaires Imprimer
  • Services de garde (médecins, pharmacies, vétérinaires, divers,...)

    Les 31 octobre et 1er novembre 20151733,service de garde,wellin,médecin de garde,pharmacie de garde,garde,blog de wellin,sudpresse,la meuse,luxembourg,vétérinaire

     

    Pour prendre connaissance de tous les services de garde pour ce week-end, cliquez sur "lire la suite", ci-dessous...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer
  • Commune de Wellin : collecte des encombrants du vendredi 13 novembre...

    encombrants.gifLa prochaine collecte des encombrants aura lieu le vendredi 13 novembre prochain.  Afin de vous débarrasser de vos objets inutiles, vous devez vous inscrire au moins une semaine avant la date de ramassage.  Il vous faut donc vous inscrire pour le vendredi 6 novembre au plus tard auprès de Fabienne Laurent au 084/43.00.46 (en matinée uniquement) ou fabienne.laurent@wellin.be...

    bar2.gif

    Rappelons ici les règles élémentaires en la matière.

    "Les déchets suivants sont des déchets encombrants :

    - les déchets qui par leur dimension, leur poids ou leur volume ne peuvent pas être placés dans le récipient de collecte en porte-à-porte utilisé par le producteur de déchets,

    - les déchets homogènes qui sont produits ponctuellement par un ménage en trop grande quantité (supérieure à 100 litres) que pour être évacués via la collecte de la fraction résiduelle,

    - les pièces métalliques de plus de 500 grammes,

    - les élingues,

    - les câbles et ficelles en grande quantité.

    Les déchets encombrants métalliques sont les objets encombrants constitués majoritairement de métal.

    Les déchets encombrants en bois sont les objets encombrants constitués exclusivement en bois, à l'exception de petits contaminants tels que clous, agrafes,… Ces objets encombrants peuvent être constitués de bois traités ou non, à l’exclusion des bois contenant des substances dangereuses.  Les déchets inertes et les déchets verts ne sont pas des déchets encombrants."

    bar2.gif

    Plus d'infos : cliquez icibar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Commune de Wellin : Charlotte Léonard sera la nouvelle Directrice Générale...

    wellin,commune,directeur,directrice,général,générales,charlotte,léonard,tellin,nomination,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,conseil,communal,édile,collège,philippe,alexandreLe Conseil Communal a désigné ce 29 octobre 2015, en sa séance à huis-clos, la nouvelle Directrice Générale.  Il est à noter que seules des femmes avaient réussi les épreuves de sélection.

    Les édiles ont décidé de choisir Madame Charlotte Léonard.  Cette dernière habite Tellin et exerce depuis mars 2012 la fonction de Directrice Générale à la commune de Rouvroy : elle a donc déjà une certaine expérience de la fonction.  

    wellin.jpgElle est, entre autres, diplômée en Sciences Politiques et Administration Publique de l'Université de Liège.  Elle a également été à l’Universidad Autónoma de Madrid refaire sa rhéto et a passé six mois à la Grants Pass High School dans l’Orégon, aux États-Unis, au cours de son Master universitaire en administration publique.

    Originaire de Beauraing et âgée de 30 ans, c'est à l'Institut Notre Dame de cette localité qu'elle a accompli ses humanités.  Mariée, elle est maman d'une petite fille et un petit garçon va bientôt pointer le bout de son nez...

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Wellin (Eglise Saint-Remacle) : concert "Florilège sacré au siècle des lumières" le 8 novembre...

    concert wellin 2015.jpg

    bar2.gif

    Infos et réservations : 061/53.33.65

    Art, culture et loisirs en Haute-Lesse : cliquez icibar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Wellin : bourse aux vêtements et aux jouets (Arthur Golinvaux)...

    wellin,commune,bourse,vêtement,jouet,puériculture,ligue,famille,arthur,golinvaux,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandre"Notre bourse d'hiver s'est déroulée ces 22, 23 et 24 octobre. Nous pouvons être satisfaits du résultat, grâce à 15 bénévoles qui se sont ajoutés aux 10 membres de notre comité.  Ces trois jours représentent en effet un travail conséquent.
     
    Nous exprimons toute notre reconnaissance à toutes ces personnes qui donnent de leur temps pour les familles.
     
    Tout ce travail a été réalisé dans une ambiance "bon enfant", les inscriptions, l'encodage des listes sur ordinateur (car nous sommes informatisés, Bruxelles nous fournit le matériel adéquat), le transport des penderies et leur installation, l'aménagement, la vente et le rangement de ces quelques 1300 vêtements à ranger dans les sacs des vendeurs.
    wellin,commune,bourse,vêtement,jouet,puériculture,ligue,famille,arthur,golinvaux,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandre
    Le comité remercie également l'administration communale pour la location de la salle.
     
    Les photos illustrent parfaitement cette activité en faveur des familles surtout en cette période de restriction et d'économie."
     
    Arthur Golinvaux

    bar2.gif

    L'album-photos : cliquez icibar2.gifP1150843.JPG

    0 commentaire Imprimer
  • Wellin : exposition d'artistes locaux (2ème édition "SorsDel'Ordinaire) du 10 au 15 novembre à la Maison des Associations...

    wellin,commune,maison,association,sors,ordinaire,artiste,exposition,lambot,claire,marie,damis,bnk,émilie,marson,mandy,jadot,al,charif,xavier,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreClaire-Marie Lambot et Emilie Marson vous invitent à la deuxième biennale du collectif d'artistes "SorsDel'Ordinaire". Outre Mandy Jadot, DAMiS BNK et Xavier Al Charif quelques surprises sont au programme regroupant peintres et plasticiens de la Haute-Lesse et d'ailleurs.

    bar2.gif

    wellin,commune,maison,association,sors,ordinaire,artiste,exposition,lambot,claire,marie,damis,bnk,émilie,marson,mandy,jadot,al,charif,xavier,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandrewellin,commune,maison,association,sors,ordinaire,artiste,exposition,lambot,claire,marie,damis,bnk,émilie,marson,mandy,jadot,al,charif,xavier,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreRendez-vous tous les jours du mardi 10 au dimanche 15 novembre 2015 de 15 à 19 heures à la Maison des Associations, route de Beauraing 173 à Wellin. Vernissage ouvert à tous le lundi 9 novembre dès 18 heures, rencontre avec les artistes dimanche 15 novembre entre 15 et 19 heures.
    bar2.gif

    Infos : http://sorsdelordinaire.blogspot.be ou 0486/54.98.06 (Claire-Marie) ou 0474/83.19.81 (Emilie)

    bar2.gifsors de l'ordinaire 2 affiche.jpg

    0 commentaire Imprimer
  • Une brève de l'ami Jo : "Durée de vie"

    wellin,commune,brève,ami,jo,simar,durée,vie,mort,toussaint,blog,sudinfo,sudpresse,la meuse,luxembourg,province,philippe,alexandreLa Toussaint approche, la mort recule

    Cette semaine je me suis souvenu qu’en son temps j’avais « copié-collé » quelques articles sur notre future durée de vie. Bien que cela paraisse incroyable, c’est difficile de ne pas y croire.

    Mais en relisant ces articles, m’est revenue en mémoire une conversation que j’ai eue avec Titi, mon neveu et voisin âgé de 7 ans. Cela se passait un jour très chaud de cet été où, avec Titi nous prenions l’ombre sur un banc du jardin.

    C’était donc la période ou TV et radio diffusaient régulièrement leurs conseils et mise en garde aux personnes âgées et mon Titi avait certainement entendu l’un ou l’autre de ces conseils car voici comment se déroula notre conversation :

    Titi - Dis tonton tu n’vas pas mourir hein ?

    Moi – Ben, en voilà une question ! Non je ne crois pas, en tous cas pas tout de suite, pourquoi ?

    Titi – Ben il fait chaud, et tu es quand-même un peu vieux, non ?

    Je comprends alors la raison de sa demande et je le rassure lui disant que je suis à la lettre les conseils que l’on entend à la TV et que je bois beaucoup.

    Titi - C’est bien ça tonton, puis, dis tonton, tu as quel âge ?

    Moi - 82 !

    Titi – Tu sais tonton, j’ai entendu à la TV que le record de l’homme le plus vieux c’était 112 ans !

    4585f70b.gifMoi – Ouf, tu sais, je ne pense pas pouvoir arriver jusque-là !

    Alors vient cette merveilleuse réponse :

    Peut-être tonton, mais … tu peux quand-même essayer non ?

    Je lui ai donné un gros bisou !

    bar2.gif

    Maintenant, de quoi réjouir les plus jeunes d’entre nous

    Dans nos régions, en 1750 l’espérance de vie était de 25 ans...

    Aujourd’hui, elle passe les 80 ans, ce qui veut dire qu’elle a triplé en un peu plus de 250 ans !

    En fonction de cette évolution qui n’a aucune raison de stagner, quel âge atteindront en 2.100 les enfants nés cette année 2015 par exemple ?

    nbic-plaatje.jpgEt bien, Il semble qu’en fonction de l’évolution continuelle des nanotechnologies, de la biotechnologies, de l’informatique et des sciences cognitives (NBIC) ouf ! d’ici 2.100, le jour de ses 85 ans, l’enfant né en 2015 pourras envisager raisonnablement de vivre encore de 50 à 80 années de plus !

    Et ces prévisions laissent anthropologues, ethnologues et autres futurologues de moins en moins sceptiques.

    Cerise sur le gâteux, grâce à ces techniques nouvelles et les nouveautés qui apparaîtront d’ici là, il semble en plus que nous pourrions y arriver en relativement meilleur état qu’à 85 actuellement !

    Mais cela n’est pas sans sous-entendre une modification totale de notre style de vie et si vous surfez un peu sur le Web concernant ce sujet, vous verrez que dans le monde des sciences, si on trouve de plus en plus de chercheurs adhérant à cette idée de prolongation de la durée de vie, par contre je n’en ai pas trouvé qui envisagent ce que sera alors le mode de vie sur une planète où, entre autres, et en plus des migrations, la démographie devient un problème vital sur certains continents.

    Quant à ce problème récurrent de l’âge de la pension … et quant à savoir si je battrai le record dont parlait Titi … ça, c’est une autre histoire.

    Jo

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Wellin : l'opération ”Place aux Enfants” 2015 (+ photos)...

    IMG_20151017_153451.jpgPlace aux Enfants" est une journée ludique et pédagogique qui sensibilise à la citoyenneté les enfants de 8 à 12 ans. Ce jour-là, le monde des adultes s’ouvre à la curiosité insatiable des enfants. Des lieux habituellement inaccessibles les accueillent pour les emmener à la découverte de la réalité quotidienne des adultes dans leur quartier, dans leur commune, dans leur province, dans leur région (cliquez ici)...

    bar2.gif

    2656921501.JPGLa commune de Wellin participe à cette opération depuis 12 ans. Nathalie Nannan, responsable de l'accueil temps libre, prend en charge l'organisation de cet événement qui a la particularité, à Wellin, de se dérouler en vélo. Elle reçoit pour cette journée l'aide précieuse de nombreux parents, conscientisés au fait que plus d'encadrement = plus de sécurité!

    Ce samedi 17 octobre 2015, ce n'est pas moins de 65 petits wellinois qui ont pu découvrir divers lieux qui d'habitude ne leur sont pas accessibles. Plusieurs circuits les ont emmenés à l'administration communale, au CPAS, à la brasserie restaurant "Au Relais de la Patache", à l'EPN, à la safranière, chez la coiffure Muriel, à la Boulangerie De Barros, chez le médecin généraliste, à la Police, au GB Carrefour, au restaurant 'L'atelier des Sens", à la menuiserie Charles,  à la ferme bio "Arc-en-Ciel", chez L&L Bio, à la découverte de la DNF, de la friterie "Les Terrasses" et de la fleuriste!

    _MG_3946.jpgUne très belle journée de découverte mais aussi d'amusement rigoureux avec une piste de sécurité routière (Police) et un parcours VTT (organisé par le club des cyclos les "Cracks")...

    Félicitations et merci aux hôtes, aux passes-muraille (parents, grands-parents, fratrie), à tous les professionnels présents et accueillants qui ont accepté de partager un peu de leur temps...

    Vu le nombre d'inscrits (20 enfants en plus), vu les hôtes toujours plus nombreux et les nouveaux passe-murailles enchantés par la journée, les enfants vous crient déjà à l'unisson : "Vivement la prochaine édition ! "

    Nathalie NANNAN 

    bar2.gif

    L'album-photos : cliquez ici

    (photos : Olivier Pigeon)bar2.gif_MG_3898.jpg 

    1 commentaire Imprimer
  • Services de garde (médecins, pharmacies, vétérinaires, divers,...)

    Les 24 et 25 octobre 20151733,service de garde,wellin,médecin de garde,pharmacie de garde,garde,blog de wellin,sudpresse,la meuse,luxembourg,vétérinaire

     

    Pour prendre connaissance de tous les services de garde pour ce week-end, cliquez sur "lire la suite", ci-dessous...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer
  • Le point de vue de la Bourgmestre Anne Bughin à mi-mandat...

    anne-bughin.jpgDéjà trois années de passées depuis les dernières élections communales : nous en sommes donc arrivés à la mi-mandat.  Toute cette semaine, la Meuse Luxembourg a interrogé les différents Bourgmestres de la Province en leur posant trois questions…  Vous trouverez ci-dessous cette mini-interview et les réponses données par Anne Bughin, Bourgmestre de Wellin...

    bar2.gif

    1.  Quelle est pour vous la plus belle réalisation de ces trois dernières années ?

    « La construction d’une crèche à Wellin est sans aucun doute le projet qui nous tenait le plus à cœur durant ces trois premières années de mandat », dit Anne Bughin, la bourgmestre de Wellin.  « La crèche sortira de terre d’ici la fin de l’année 2017 et comptera 18 places. Les subsides ont été accordés et l’architecte est en train de confectionner les plans. »

    2.  Quelle sera pour vous la plus belle réalisation des trois années à venir ?

    « Le logement tremplin pour les jeunes à Wellin est un dossier que nous voulons mener à bien durant les trois prochaines années de mandatures », dit la bourgmestre. « L’idée est de rénover un bâtiment pour y construire quatre appartements afin d’encourager les jeunes à vivre dans notre commune. En plus de loyers avantageux, les jeunes pourront se voir restituer une petite partie de ceux-ci s’ils achètent ou construisent un bâtiment dans la commune, d’où le nom de logement-tremplin. »

    3.  A quoi faudra-t-il être particulièrement attentif dans votre commune d’ici la fin de votre mandat ?

    « Nous devrons être attentifs aux finances communales.  Pour la zone de secours par exemple, nous avons dû débourser 40.000 euros supplémentaires ! Nous sommes de plus en plus mis à contribution par la Région et l’Etat. Il va falloir être vigilant  pour tenir les comptes à flot. »

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Wellin : ordre du jour du Conseil Communal du 29 octobre 2015...

    SAM_5549.JPGVoici l'ordre du jour du prochain Conseil communal qui se tiendra le jeudi 29 octobre 2015 à 20h00 en la salle du Conseil de l'Hôtel de Ville de Wellin...  A noter tout particulièrement le dernier point du Huis-Clos qui concerne la désignation d'une nouvelle Directrice Générale (on sait donc d'ores et déjà, d'après les termes utilisés, qu'il s’agira d'une femme).  Le premier point de la séance publique nous éclairera sur la possibilité de captation vidéo des Conseils Communaux...

    bar2.gif

    SÉANCE PUBLIQUE

    1.  Adaptation du règlement d'ordre intérieur du Conseil Communal

    2.  Modification budgétaire CPAS : approbation

    3.  Acquisition parcelle "Les Hardies" à Froidlieu

    4.  Bois-Energie : approbation de la convention-exécution

    5.  Belfius - Motion

    Huis-Clos

    1.  Enseignement : mise en disponibilité

    2.  Désignation Directrice Générale

    bar2.gif2327525765.3.JPG

    2 commentaires Imprimer
  • Wellin : vente aux enchères de bois de chauffage le 3 novembre...

    boisdechauffage.4.jpgLe Collège des Bourgmestre et Échevins de la Commune de Wellin procédera, le mardi 3 novembre 2015 à 19h30 en la salle polyvalente de Lomprez (rue du Mont), à une vente publique de bois de chauffage aux enchères de 80 lots de bois (houppiers - baliveaux – chablis).

    bar2.gif

    VENTE EN 2 TOURS :

    • Premier tour réservé aux seuls ménages domiciliés sur le territoire de la Commune de Wellin au plus tard le jour de la vente ;
    • Second tour, pour les lots éventuellement non adjugés au premier tour, ouvert à toutes personnes, physiques et morales, domiciliées ou non dans la Commune de Wellin le jour de la vente.

    Obligation pour les enchérisseurs d’être personnellement présents dans la salle lors de la vente (sauf procuration : voir conditions dans le catalogue).


    metiers-bucherons-00008.gifPAIEMENT :

    Par  carte bancaire le jour de la vente, ou dans les 10 jours calendrier de la vente par virement envoyé par le Receveur (pas de paiement en liquide).

    PARTICIPATION A LA VENTE :

    1. Pour participer à la vente, l’amateur doit au préalable demander un « n° d’enregistrement », numéro unique pour toutes les ventes de bois de chauffage (si l’amateur en possède déjà un, octroyé pour participation à une vente précédente, il n’y a pas lieu d’en redemander un) ;
    2. Inscription obligatoire pour participer à la vente (détail complet de la procédure d’inscription et de participation à la vente : cliquez ici) ;
    3. Date limite d’inscription : vendredi 30 octobre 2015 à 12h00. 

    bar2.gifCatalogue de la vente : cliquez icibar2.gifforêt.jpg

    0 commentaire Imprimer
  • Une brève de l'ami Jo : "Textes Sacrés ou sacrés textes"

    bible_gutenberg.jpgSur l’évolution, la compréhension, et l’adaptation des textes religieux

    Si, comme le font certains, on se réfère et s’imprègne de textes écrits il y a plusieurs millénaires, on en arrive à des aberrations qui, quand elles sont suivies au pied de la lettre, conduisent à des situations grotesques. Cela mettrait en danger, non seulement l’existence même de ces religions, mais également la coexistence au sein même de celles-ci.

    Certains articles parus dernièrement à ce sujet, m’ont amené à m’intéresser à plusieurs textes de la Bible qui parfois sont cités. Je me suis alors trouvé en présence d’écrits qui, s’ils étaient encore considérés comme d’actualité, nous mettraient dans des situations qui, en plus d’être ridicules, rendraient la vie impossible dans un monde civilisé.

    Voici quelques « originalités » tirées du « Livre du Lévitique » (cliquez ici).

    Chapitre 18, Verset 22 de la Bible : “Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination”. Ceci était encore le cas chez nous jusqu’il y a peu. Cela reste encore d’actualité dans une grande partie du monde.

    esclave.jpgL’exemple suivant est déjà beaucoup plus rare. Le livre du Lévitique, Chapitre 25, Verset 44 : il est permis « de posséder des esclaves, hommes ou femmes à conditions qu’ils soient achetés dans des nations voisines ». Donc, pas de problème au Grand-Duché, en France ou aux Pays-Bas, mais pas touche aux gens de chez nous ou à ceux à qui nous accordons l’asile.

    Au Chapitre 18, Verset 19 le même Lévitique défend aux hommes de « toucher » une femme durant sa période menstruelle ! Vous vous voyez au bureau poser « la » question à ce sujet à votre directrice des ressources humaines qui vous tend la main ?

    Exode, Chapitre 35, Verset 2, rappelle, lui, clairement, que celui qui travail le samedi doit être condamné à mort.  Ça, ça donnerait peut-être une bonne excuse aux personnel du TEC !

    Le Chapitre 19, Verset 19 interdit aux cultivateurs de planter deux types de cultures différentes dans le même champ et aux femmes de porter des vêtements de tissus différents.

    Médire et blasphémer selon Le Lévitique (Chapitre 24 Versets de 10 à 16) sont punis de lapidation et ceux qui « dorment » avec des membres de leur belle-famille seront tout simplement brûlés vifs (Chapitre 20, Verset 14). Plus question donc d’inviter belle-maman à passer le week-end à la maison.

    pape françois 1er.jpgIl existe encore pas mal d’autres joyeusetés du même acabit, et ceci dans la bible ! Voyez-vous notre Pape François remettre ces pratiques à l’ordre du jour ?!?!?!

    En conclusion, il est clair qu’il faut tenir compte des contextes historiques et géopolitiques de l’époque durant lesquels ces textes ont été écrits. De même, les termes utilisés peuvent voir leur signification ou leur portée varier selon les traductions (et les traducteurs !). Les prendre au pied de la lettre, comme le font encore certains de nos jours, devient dès lors un grotesque et dangereux anachronisme.

    Jo

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Services de garde (médecins, pharmacies, vétérinaires, divers,...)

    Les 17 et 18 octobre 20151733,service de garde,wellin,médecin de garde,pharmacie de garde,garde,blog de wellin,sudpresse,la meuse,luxembourg,vétérinaire

     

    Pour prendre connaissance de tous les services de garde pour ce week-end, cliquez sur "lire la suite", ci-dessous...

    Lire la suite

    0 commentaire Imprimer
  • Lomprez (Wellin) : bourse aux jouets, matériel de puériculture, livres et vêtements de la Ligue des Familles le 24 octobre...

    bourse-aux-vetements.jpg"La Ligue des Familles" de Wellin, organise le samedi 24 octobre, une bourse aux jouets, matériel de puériculture, livres et vêtements enfants/adultes. Celle-ci se déroulera dans la salle polyvalente de Lomprez.

    bar2.gif

    ligue des familles.jpegInscription : gratuite pour les membres de la Ligue des Familles et les bénévoles.  5,00 euros par liste de 24 objets pour les non-membres...

    Dépôts autorisés : 1 liste de 24 objets par personne présente au dépôt. 

    Les dépôts ont lieu le jeudi 22 octobre sur rendez-vous de 14h30 à 18h30 et le vendredi 23 octobre de 14h30 à 18h30

    La vente a lieu le samedi 24 octobre de 9h00 à 14h30

    Renseignements : 084/38.88.42 (Arthur Golinvaux)

    bar2.gif

    Le site de la Ligue des Familles : https://www.citoyenparent.be/

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer
  • Lomprez (Wellin) : Concert de Typh Barrow le 14 novembre (+ vidéos)...

     typh barrow.jpgAttention : nombre de places limité, n'oubliez pas de réserver rapidement...

    Office du tourisme de Wellin : 084/43.00.45

    Maison de la Culture Famenne-Ardenne : 084/32.73.86

    ou Ticketnet.be (cliquez)

    Le site internet : cliquez ici

    bar2.giftyph Barrow lomprez.jpgbar2.gif


    0 commentaire Imprimer
  • Lomprez (Wellin) : concours de couyon du C.C.C.A. le 18 octobre...

    jeu de cartes.jpgLe Conseil Consultatif Communal des Aînés de Wellin organise un concours de couyon ouvert à tou(te)s le dimanche 18 octobre prochain à 14h00 à la salle de Lomprez.  Les inscriptions se feront sur place dès 13h30 (participation : 15 € - 4 boissons comprises).  Plus de 500 € de prix à gagner...  Bienvenue à tou(te)s...

    bar2.gif

    0 commentaire Imprimer