Carnaval de Wellin : le programme du jour... (+ vidéos)

DIMANCHE 10 MARS

DSCN1107.JPG8h30 - Départ à Froidlieu du défilé des chars de l'entité.

14h00 - Départ du cortège carnavalesque avec plus de 1.000 participants venus des quatre coins de Belgique.

Les géants de l’entité salueront la présence des chars de Wellin, Honnay-Froidfontaine, Sevry, Lavaux-Sainte-Anne, de Halma, Sohier, Ochamps, des "Sorcières de Lomprez", des "Loups de Froidlieu", …

Le tout, rythmé par des groupements musicaux et folkloriques de qualité.

Parmi tant d’autres, citons Batuqueria (cliquez ici), groupe de percussions brésiliennes et Taxandria (cliquez ici), showband venu des Pays-bas, les Gugusses de Marche (cliquez ici), des cracheurs de feu, des lanceurs de drapeaux, la Pitchoune et leur véhicule délirant (cliquez ici)…

17h00 - Dès la fin du cortège, Grand place, sur scène outdoor : Festival kitchissime.

bandeabasile1.jpgPrésence exceptionnelle des stars des années 70 et 80.  Remy Bricka, l’homme orchestre vous fera voir la vie en couleur.  La bande à Basile chantera tous ses plus grands succès. Ensuite, venez danser avec le groupe Chocolat’s, popularisé par les tubes Brasilia Carnaval, Rhytmo Tropical, Donne-moi un baiser et La chatte à la voisine.  Confetti’s, la formation phare de la New-beat Belge démontra que leur son n’a pas pris une ride.  Et enfin, last but not least, JJ Lionel vous fera vous déhancher sur sa célèbre "Danse des carnards"...

20h00 - Feu d’artifice tiré par TNT.

20h30 - Soirée dans le chapiteau Grand-place avec DJ Gégé.

bar2.gif








 

 

 



0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.