Anne Bughin est la première femme Bourgmestre de Wellin

anne-bughin.jpgAnne Bughin vient d'être désignée Bourgmestre de la Commune de Wellin pour les 6 prochaines années.  Un accord est en effet intervenu entre la liste "Osons" de Madame Bughin et la liste "Union Communale".  Ils obtiennent ensemble 7 sièges sur 11 pour former leur majorité.  Il est à noter que Madame Bughin sera la première femme à accéder au poste de Bourgmestre dans la Commune de Wellin.

bar2.gif

Voici comment se répartissent les attributions suite à cet accord :

DSCN2131.JPGGuillaume Tavier (Union Communale) : Premier Echevin, travaux, économie, communication, forêt (en collaboration avec Etienne Lambert)

 

DSCN2020.JPGEtienne Lambert (Osons) : deuxième Echevin, urbanisme, développement durable, agriculture, forêt (avec Guillaume Tavier)


DSCN2127.JPG

Bruno Meunier (Union Communale)  : troisième Echevin, sport, jeunesse, enseignement, culture, tourisme, troisième âge et petite enfance (en collaboration avec Anne Bughin)

  

DSCN2136.JPGDSCN2015.JPGValery Clarinval (Osons) et Thierry Damilot (Union Communale) : Président de C.P.A.S. (Tierry Damilot les 3 premières années et Valery Clarinval les 3 années suivantes)

bar2.gif

DSCN2013.JPGDSCN2023.JPGLe Cdh obtenant un siège de plus à la Province, Thérèse Mahy y poursuit son chemin dans l'exécutif renforcé.  Tout sera décidé demain soir au niveau provincial.  Dans ce cas de figure, plus que probable, c'est Jean-Luc Martin qui siègera comme Conseiller Communal à la place de Madame Mahy.

élections,communales,wellin,résultats,anne bughin,femme,bourgmestre,photos,candidats,électeurs,votants,2012,2006,tv lux,scrutin,blog wellin,commune,sudinfo,sudpresse,la meuse,la meuse luxembourg,closson,mahy,bughin,tavier,damilot,echevin,meunier,jacinto,philippe alexandreélections,communales,wellin,résultats,anne bughin,femme,bourgmestre,photos,candidats,électeurs,votants,2012,2006,tv lux,scrutin,blog wellin,commune,sudinfo,sudpresse,la meuse,la meuse luxembourg,closson,mahy,bughin,tavier,damilot,echevin,meunier,jacinto,philippe alexandreDominique Tilmans ne souhaitant pas siéger dans l'opposition, sera remplacée par Emmanuel Herman, premier suppléant de la liste "Avec Vous"

2 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Osons un bravo pour cette Union.

  • MERCI MERCI MERCI pour votre confiance, vos nombreuses marques de soutien et de sympathie en direct, par SMS, téléphone, messages privés,... ça réchauffe le coeur...
    Notre équipe est porteuse d'un projet d'avenir pour Wellin et a été plébiscitée pour le réaliser ! Avec près de 38 %, la liste "Avec Vous" sort largement victorieuse des urnes et, à une voix près, obtient un siège supplémentaire.
    Malheureusement, en politique, il arrive que le vainqueur soit perdant et que les perdants soient vainqueurs... Nous n'avons même pas eu la possibilité de négocier une alliance... celle que les wellinois attendaient !
    Nous mènerons une opposition vigilante et constructive, nous poursuivrons notre action en faveur du développement de la Commune et serons une force de propositions !
    Nous sommes là "Avec Vous", nous sommes là POUR VOUS !
    Pour la liste "Avec Vous",
    Benoît CLOSSON
    https://www.facebook.com/#!/benoit.closson

Les commentaires sont fermés.