Wellin : Les Apéros Wellinois

place de l'apéro.jpgUne belle idée vient de voir le jour : "Les apéros Wellinois", à l'instar de ce qu'il se passe à Namur à plus grande échelle, par exemple (les apéros Namurois - cliquez)...  A l'initiative de Jean-Michel Wiot, elle vise à "faire découvrir de nouveaux endroits aux gens mais surtout de les inciter à se rencontrer. Le fait de se poser dans un lieu permet de découvrir des aspects nouveaux des villages que le rush de la vie quotidienne a tendance à éluder.

En outre, divers quartiers sont ainsi animés et les gens peuvent ainsi se rencontrer.

jean michel wiot.jpgLe public visé est très large, on y retrouve les habitants du quartier concerné mais aussi des collègues de travail, des familles, des jeunes et des moins jeunes.

Toutes les tranches d'âge et catégories d'individus pourront y trouver leur bonheur. Les enfants se mélangent aux trendsetters, les seniors aux étudiants. Les animaux sont bien évidemment les bienvenus."

 bar2.gif

Le premier rendez-vous est fixé au 12 aôut dès 12h à Halma, au quartier de Nanwet.  Le 2 septembre, ce sera à Chanly le long de la Lesse et, pour le reste, il faudra voir si le succès et là...

AU PROGRAMME : bar, cocktails, barbecue, musique, animations et découverte des voisins...

Bonne chance à cette initiative qui a le mérite de promouvoir la convivialité dans notre belle Commune...

La page Facebook : cliquez ici

bar2.gif

1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Rien de tel qu'un endroit sympathique et de la convivialité pour (re)découvrir le plaisir de son lieu de vie!

    Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.