Wellin : vente aux enchères de bois de chauffage

abattage arbre.jpgLe Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Wellin procédera le lundi 25 juin 2012 à 19h30 en la salle de Lomprez à la vente publique aux enchères de plusieurs lots de bois de chauffage (houppiers, baliveaux divers et chablis).

bar2.gif

Cette vente de bois se fera en 2 tours :

- Premier tour : réservé aux seuls ménages domiciliés sur le territoire de la Commune de Wellin le jour de la vente, étant entendu que toute personne domiciliée à la même adresse fait partie d'un même ménage,

- Second tour : pour les éventuels lots non adjugés lors du premier tour, ouvert à toutes personnes physiques et morales, domiciliées ou non dans la Commune de Wellin le jour de la vente.

Il y a obligation pour les enchérisseurs d'être personnellement présents dans la salle lors de la vente (pas de procuration possible, sauf si absence justifiée par un certificat médical).

Cliquez sur "lire la suite"

Catalogue de la vente (+ règlement) : cliquez ici  (et soyez patients!)

Catalogue sur demande à l'administration communale auprès de Mr Eddy Mouton : 084/43.00.46 - eddy.mouton@wellin.be

Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser aux Agents D.N.F. concernés, à savoir :

- Boulard Jean-Pol : 0477/78.16.51

- Corbeel Philippe : 0477/78.16.52

- Jamotte Jean-Marc : 0477/67.04.32

bar2.gifmetiers-bucherons-00008.gif

1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Je me pose la question par rapport à la vente de bois, pourquoi en tant que wellinois devons nous le payer aussi chère! Surtout qu'en on voit ce que paye les autres villages telles que Haut fays ou bien voir du coté de la semois,je parle de 50€ pour une dizaine de stères! on devrait pouvoir privilégier le petit contribuable wellinois et ces belles forêts, au gros exploitant!

Les commentaires sont fermés.